Accueil

DONGGUAN ZHONGKANG ELECTRONICS CO.,LTD.

Profil d'entreprise

Technologie électronique Cie., Ltd de Zhongkang.

 

La technologie électronique Cie., Ltd. Established de Dongguan Zhongkang en 1997 est une de la société moderne verte principale mondiale de la technologie. Siégé dans la ville de Dongguan, province du Guangdong. Fournir principalement à des clients les transformateurs, les inducteurs, le diviseur et le démarreur à haute fréquence de haute qualité de saut.

 

Après que beaucoup d'années des efforts et de progrès ininterrompus, nous ayons avec succès présenté la technologie étrangère d'automation avancée. Nous avons plus de 800 employés et occupons une aire de 35000 mètres carrés. A établi l'usine d'A et usine de B dans la ville de Dongguan, province du Guangdong, en 2013 nous avons établi Zhongkang Electronics Co., Ltd. dans la ville de Pingle, province de Guangxi. Established Haolin Electronic Technology Co.,Ltd dans la ville de Suining, province de Sichuan en 2017. et ISO9001 avec succès passé : 2015, ISO14001 : qualité de l'international 2015 et certification de système de gestion environnementale. En même temps, nos la plupart des produits ont obtenu ETL. , UL, GS, VDE, PSE et tous autres certifications de sécurité et MFI, certification de BSCI.

Le but d'entreprise de notre société « tintement Cheng Chang » est dérivé de la pratique à long terme en Chine antique. quels moyens « maintenez la promesse, pour être honnête, la prospérité et la fréquence, et créent conjointement le bel avenir ». Il vise à contrôler et améliorer les affaires globales et à explorer de nouvelles occasions, de nos jours, sous la direction de ce but, Zhongkang continue à se développer et est allé bien à une principale société de technologie en Chine.

 

À l'avenir, nous continuerons à innover et à créer plus de valeur pour nos clients.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

    Technologie électronique Cie., Ltd de Zhongkang.

 

  • 2017 - 3ème site dans Sichuan ISO9001 : 2015 ; ISO14001 : 2015
  •  
  • 2016 - Le premier consommateur sautent le démarreur avec la fonction à C.A.
  •  
  • 2015 - Les composants magnétiques à ZK-Guilin sautent le revenu d'ODM 50% d'affaires de démarreur
  •  
  • 2013 - 2ème site dans Guangxi et branche à Hong Kong
  •  
  • 2012 - ISO14001-2004 - Le MONSTRE de SAUT de marque déposée, chargeurs de voyage, chargeurs de voiture et a acquis un certain nombre de brevets.
  •  
  • 2011 - Département d'ingénierie établi de démarreur de saut
  •  
  • 2010 - Associé du cm de l'impulsion pour les composants magnétiques ISO9001 : 2008
  •  
  • 2004 - ISO9001 : 2000
  •  
  • 1997 - 1er site chez Guangdong
DONGGUAN ZHONGKANG ELECTRONICS CO.,LTD. DONGGUAN ZHONGKANG ELECTRONICS CO.,LTD. DONGGUAN ZHONGKANG ELECTRONICS CO.,LTD. DONGGUAN ZHONGKANG ELECTRONICS CO.,LTD. DONGGUAN ZHONGKANG ELECTRONICS CO.,LTD.
1 2 3 4 5
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : N / A

Nombre d'employés : 470~500

Chiffre d'affaires : 50M-100M

Année d'établissement : 1997

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Transformateur magnétique d'Ethernet en ventes De bonne qualité Transformateur magnétique d'Ethernet en ventes De bonne qualité Transformateur magnétique d'Ethernet en ventes De bonne qualité Transformateur magnétique d'Ethernet en ventes

Home

DONGGUAN ZHONGKANG ELECTRONICS CO.,LTD.

Company Profile

Zhongkang Electronic Technology Co., Ltd.

 

Dongguan Zhongkang Electronic Technology Co., Ltd. Established in 1997 is one of the world's leading green modern technology company,. Headquartered in Dongguan City, Guangdong Province. Mainly to provide customers with high-quality high-frequency transformers, inductors, splitter and Jump starter .

 

After many years of unremitting efforts and progress, we have successfully introduced foreign advanced automation technology. We have more than 800 employees and occupy an area of 35000 square meters. Established A factory and B factory in Dongguan City, Guangdong Province, In 2013 we established Zhongkang Electronics Co., Ltd. in Pingle city, Guangxi province. Established Haolin Electronic Technology Co.,Ltd in Suining city, Sichuan Province in 2017. and successfully passed ISO9001:2015, ISO14001:2015 international quality and environmental management system certification. At the same time, our most products have obtained ETL. , UL, GS, VDE, PSE and other safety certifications and MFI, BSCI certification.

The corporate purpose of our company “Ding Cheng Chang” is derived from the long-term practice in ancient China. which means to “keep promise, to be honest, prosperity and commonness, and jointly create beautiful future". It aims to manage and to improve the overall business and to explore new opportunities, Nowadays, under the guidance of this purpose, Zhongkang continues to grow and has become a leading technology company in China.

 

In the future, we will continue to innovate and create more value for our customers.

View More About Us
our company

    Zhongkang Electronic Technology Co., Ltd.

 

  • 2017 - 3rd site in Sichuan/ ISO9001:2015; ISO14001:2015
  •  
  • 2016 - First consumer Jump starter with AC function
  •  
  • 2015 - Magnetic Components at ZK-Guilin- Jump starter business ODM 50% revenue
  •  
  • 2013 - 2nd site in Guangxi & Branch in Hong Kong
  •  
  • 2012 - ISO14001-2004   - Trademark JUMP MONSTER, travel chargers, car chargers & acquired a number of patents.
  •  
  • 2011 - Established Jump starter Engineering Department
  •  
  • 2010 - Pulse’s CM partner for Magnetic components- ISO9001:2008
  •  
  • 2004 - ISO9001:2000
  •  
  • 1997 - 1st site at Guangdong
DONGGUAN ZHONGKANG ELECTRONICS CO.,LTD. DONGGUAN ZHONGKANG ELECTRONICS CO.,LTD. DONGGUAN ZHONGKANG ELECTRONICS CO.,LTD. DONGGUAN ZHONGKANG ELECTRONICS CO.,LTD. DONGGUAN ZHONGKANG ELECTRONICS CO.,LTD.
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : N/A

No. of Employees : 470~500

Annual Sales : 50M-100M

Year Established : 1997

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Ethernet Magnetic Transformer for sales Good quality Ethernet Magnetic Transformer for sales Good quality Ethernet Magnetic Transformer for sales Good quality Ethernet Magnetic Transformer for sales